Beaucoup de gens croient que chacun d'entre nous a une personne spéciale destinée à être notre partenaire.

Même si cela peut sembler être un conte de fée d’enfant, il peut y avoir quelque chose à la croyance que nous pourrions avoir une personne destinée.
Les personnes spirituelles parlent de ce partenariat destiné comme Mariage Cosmique. Ils disent que chaque âme a une autre âme destinée à être ensemble avec. Cependant, même s'il y a une part de vérité, cela ne veut pas dire que tout le monde va trouver ses partenaires d'âme.

Il y a quelques règles cosmiques selon certains enseignements spirituels, que nous devons suivre et respecter pour les attirer.

Le fait est qu'en essayant de devenir les meilleures versions de nous-mêmes, et en essayant de suivre ces vérités, nous devenons de telles personnes que les partenaires que nous attirons ne peuvent être autre chose que des personnes qui sont notre meilleur ajustement.
Alors même si c’est trop d’un fantasme d’enfants, pour avoir un partenaire prédestiné, en devenant une personne qui suit ces directives cosmiques le partenaire que vous attirez sera votre meilleur ajustement.

Qu'il s'agisse ou non d'un mariage cosmique est vrai, voici ce que vous devez savoir :

1. Votre âme sœur a déjà été présélectionnée



Votre âme sœur et les gens de votre vie font partie d'un grand plan que L'Univers a pour vous.
Vous n’avez pas besoin de vous demander si vous avez une âme sœur ou de vous inquiéter où la trouver, ils sont déjà prédestinés à vous rencontrer sur cette Terre. Ce que vous devez faire, c'est vous préparer à leur arrivée.

Et en étant préparé, nous voulons être vous-même, pour faire briller votre propre lumière unique afin qu'ils puissent VOUS voir.
Votre âme-sœur présélectionnée VOUS cherche et ne vous reconnaîtra pas si vous prétendez être quelqu'un d'autre.

2. Votre intuition vous montrera la voie



Le meilleur outil à utiliser pour trouver l'âme sœur est votre intuition. Lorsque votre âme-sœur est près de vous ou est sur le point de se manifester dans votre vie, votre intuition vous fournit des signes qui peuvent être subtils ou vraiment évidents.
De là, vous devez toujours être attentif à remarquer les signes.

Les signes que vous pouvez ressentir sont les suivants :

- Désir inexplicable d'être quelque part,
- Excitation,
- Le sentiment d'être au bon endroit,
- L'envie de paraître bien pour aucune raison ou événement particulier,
- Anxiété positive,
- Un sentiment étrange que vous connaissez quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré auparavant,
- Un sentiment d'aisance et de confiance subtile après avoir pris la bonne décision.

Lorsque vous ne suivez pas ce que votre intuition vous dit, vous avez tendance à vous installer avec quelqu'un qui ne vous est pas destiné. Ces résultats conduisent à des difficultés non pas comme une punition, mais comme un mécanisme défensif pour vous dire que vous devez vous éloigner. Vous avez besoin de vous sentir entier et authentique avec vous-même.

Le mariage cosmique est votre prophétie d'amour. Parce qu'elle a été prédestinée, l'union apporterait la béatitude, l'épanouissement et la plénitude. Et cette union est chargée de vous faire faire des choses que vous ne pouvez faire qu'ensemble.

Parce que vous avez tous les deux besoin de vous sentir entiers et en alignement avec vous-même, afin que vous puissiez vous rencontrer, ensemble vous devenez une meilleure version que vous ne l'auriez jamais été par vous-même. Vous ne vous complétez pas l'un l'autre parce que vous êtes déjà entiers, vous vous additionnez !

3. Tirez d'excellentes leçons de l'échec de vos relations



Au lieu de vous demander pourquoi l'univers apporte à votre vie ces terribles relations, essayez de vous concentrer sur les leçons que vous avez tirées de ces relations.

Ces leçons peuvent être importantes pour vous préparer à être émotionnellement stable une fois que vous rencontrez votre âme sœur. En acquérant un sentiment d'indépendance, vous augmentez votre vibration. Lorsque vous augmentez votre vibration, votre âme-sœur est susceptible de la sentir. Chacune de ces leçons vous guide vers votre partenaire prédestiné.

4. Soyez patient



Sur les 7,5 milliards d'habitants, un seul est destiné à vous apporter le véritable amour. Si vous voulez y croire, alors il est raisonnable d'être patient pour la même hypothèse.

Être dans une relation n'est pas quelque chose dans lequel vous ne devriez pas vous précipiter. Même s'il ne s'agit pas d'une relation de caractère cosmique, une relation devrait être une étape naturelle vers une croissance mutuelle.

Il ne faut pas précipiter les choses pour ne pas être seul. Si c'est un mariage cosmique que vous recherchez vraiment, attendez que votre intuition vous surprenne. Ne vous laissez pas emporter par vos émotions fantaisistes. Faites confiance au design de l'univers et il vous amènera aux portes de votre âme-sœur au moment parfait.

Derniers articles :

Nul ne devrait avoir à subir l'épreuve d'avoir une relation qui coule sous ses pieds. Et oui ! Personne ne mérite la ...
Beaucoup de gens croient que chacun d'entre nous a une personne spéciale destinée à être notre partenaire. Même ...